L'AUDIT
Proposez un diagnostic de la signalisation à vos clients
Avec Ugau, réalisez enfin des diagnostics pour vos clients. Grâce à une application mobile, disponible sur smartphone ou tablette, recensez rapidement et efficacement l'ensemble du patrimoine.
Depuis son compte, votre client a un aperçu en temps réel de l’intégralité de son parc de panneaux de signalisation.
En fonction des critères personnels établis, il pourra définir les actions à mener, les campagnes d'entretien ou de remplacement pluriannuels pour anticiper sereinement le renouvellement de ses panneaux sur 10 ans.
Le suivi de travaux
Partagez l'avancement des travaux avec votre client
Localisez précisément chaque panneau posé par votre équipe de travaux, consultez ses caractéristiques et visualisez-le dans son environnement.
Suivez ainsi l'avancement de vos chantiers en temps réel et sans vous déplacer. Ugau vous offre la possibilité de partager ces informations avec vos clients pour une transparence totale. Fini les problèmes de communication !
Les déviations
Assurez-vous de la bonne mise en place des déviations
Créez des déviations directement depuis votre bureau et faite les valider par votre client via Ugau.
Sur le terrain, votre équipe pose la déviation selon les indications fournies par l'application mobile. Pour garantir la géolocalisation, l'heure et la date de pose, une photo de chaque panneau est prise.
Vous et votre client suivez en direct l'avancement de la pose et êtes en mesure de prouver la conformité et la bonne mise en place des déviations. Pour un suivi optimal, chaque visite d'inspection est horodatée.
Le suivi d'activité
Suivez vos chantiers depuis votre bureau
Suivez et restituez l'ensemble des actions menées, par dates, par équipe ou par chantier. Visualisez d'un clin d'œil l'ensemble des fournitures mises en place depuis votre bureau et réalisez simplement les plans de recollement ou les DOE.